Tous nos ailerons sont garantis 1 an et "satisfait ou remboursé".

Logo de la dérive de surf GENOME

Résultat de plusieurs années d'études hydrodynamique.
Conçue sans résines ni solvants, la technologie du GENOME™ offre les meilleures performances et d'incroyables sensations.

Technologie

Logo ADAC système aileron de surf
une technologie brevetée

L'innovation de cette nouvelle génération d'aileron de surf réside dans l'ADAC system™. Une technologie développée par FYN™ (breveté). Ce concept fonctionne comme une aile d'avion moderne, l'ADAC system™ modifie et ajuste l'angle d'attaque et la cambrure de l'aileron pour s'adapter à vos mouvements. Le GENOME™ s'auto-oriente dans les différentes phases, lors de virages ou de prises de vitesse sur la vague. Ce système aéronautique unique optimise le profil de la dérive de surf et son angle d'attaque et combine idéalement les propriétés des cinq matériaux qui le compose.

1,5x

la vitesse d'un aileron classique

2x

de propulsion qu'un aileron statique

Sensations

Des sensations naturelles, une plus grande manœuvrabilité

L'auto-oriantation du GENOME™ réduit la distance dont vous avez besoin pour effectuer un virage. En effet cette dérive s'adapte elle-même à vos mouvements lors d'une courbe, d'un virage en bas de vague ou un mouvement radical en haut de vague. L'action de l'aileron de FYN™ replace votre pivot naturellement sous votre colonne vertebral, ce qui améliore l'accroche du rail de votre planche.

Manœuvrabilité de l'aileron de surf GENOME de FYN

courbes plus serrées et plus rapides

Énergie de la dérive de surf GENOME

courbes sans perte de vitesse

Avant de l'aileron GENOME de FYN
Arrière de l'aileron GENOME de FYN

Puissance

Accélération

Dans les sections rapides d'une vague, quand vous collez à la vague en recherche de vitesse, la moindre composante verticale est exploitée par le GENOME™ pour vous propulser plus rapidement.

Donnez vie à votre planche

Comme une nageoire de dauphin, chaque mouvements latéraux transmit à votre planche de surf est retranscrit par l'aileron GENOME™ en propulsion. Tentez de faire un mouvement de pompe et vous serez poussé comme jamais! L'ADAC system™ vous procurera des sensations animales sous votre planche.

1 N

de poussée pour l'aileron statique

2 N

de poussée pour l'aileron dynamique

Ramez plus vite, surfez plus

Lors de la rame, les mouvements alternatifs de vos bras créés l'ondulation naturel de votre planche de surf. Cela associé au GENOME™ créer un mouvement vers l'avant; idéal lors de la prise de vitesse pour prendre une vague ou pour un placement rapide au pic!
La structure articulée du GENOME™ vous offrira de nouvelles sensations.
Design de l'aileron du GENOME de FYN

Conception

Faible impact du profil

Toute cette technologie est au cœur du design très fin développé et fabriqué dans son intégralité en France par FYN™ et ses partenaires. Le meilleur profil hydrodynamique aux courbes fines pour vous procurer un maximum de performances.

0,005cm

pour la partie la plus fine

1cm

pour la partie la plus large

Sécurité

La sécurité est une performance

Lors d'une chute, ou dans un spot de surf trop fréquenté, l'aileron classique est l'ennemi premier du surfeur. C'est pourquoi la structure articulé du GENOME™, sa peau flexible et ses pièces fusibles protèges le surfeur et sa planche des impacts et des coupures.
Une peau souple et des pièces fusibles pour des dommages limités.

Nos valeurs

Nous développons et vendons des technologies dans le respect de notre esprit surf.

100%

conçu et fabriqué en France

100%

politique de prix transparante

100%

objectif satisfaction client

100%

approches éco-responsables de production et de livraison

Le GENOME™ est disponible en fixations FCS, Future et US box.

All our surf fins are 1 year guarantee and "money back guarantee".

Logo GENOME surf fin

Result of years of development, next step in surf innovation.
Made without resins and solvents, GENOME™ technology offer best performances and incredibles sensations.

Technology

Logo ADAC system surf fin
an incredible patented system.

The innovation of this new generation of surf fin resides in the ADAC system™ technology developed by FYN™ (patented). This concept works as a smart rudder or a wing modern plane, that modifies and adjusts its attack angle to follow the trajectory sought. GENOME™ fin adapts itself to your various phases, turns or accelerations on waves. This unique aeronautics system optimizes the profile and the direction angle of the fin by combining ideally the properties of five materials that compose it.

1,5x

speed than a non dynamic fin

2x

energy in pump than a static fin

Sensations

Naturals sensations to improve manœuvrability

The auto-orientability of the GENOME™ reduce the distance you need to perform a move. Indeed the fin adapts itself at your movement during a curve, during a below wave move or a radical up move. Fins action’s moves natural pivot rotation in your spine and the rail of your board.

Manœuvrability GENOME surf fin

tighter and faster curves

Energy GENOME surf fin

curves without speed loss

GENOME surf fin front
GENOME surf fin rear

Power

Acceleration

In rapid waves sections, when you sticks to the wave in research of speed, the lesser component of vertical skid is exploited by the fin to propels you faster.

Add life to your board

Like a dolphin fin, each of your laterals movements applied to your fin is transcribed in projection. Perform a pump movement and you'll be powered as never before! GENOME™ fin and his ADAC system™ will provides you an animal surf sensation.

1 N

push for static fin

2 N

push for dynamic fin

Paddle faster, surf more

During the paddling, the alternative movements of your arms generates natural waves, that, associated with the GENOME™, create a movement pushing forward: ideal before your pop up or during a fast placement to the peak.
The articulate shape of the GENOME™ will give you new sensations.
GENOME surf fin design

Design

Low profile impact

All this technology is assembled in a low profile impact designed in France by FYN™. The best hydrodynamic profile with thins borders inspired by modern airplane and developed to improve your surf performances.

0,005cm

thin trailing edges

1cm

thickest part of the profile

Security

Safety is a performance

During a fall, or in too crowded surf spot, the classic fin is your first enemy. That’s why GENOME™ have an articulate shape, a smooth and flex skin and fuzes parts that protect you and your board from impacts and injuries.
Soft materials and fuse parts for limited damages.

Our values

We develop and sell technologies in respect of our surfer soul.

100%

designed and made in local

100%

clear prices policies

100%

customer satisfaction target

100%

Eco-responsible approaches of production and delivery

GENOME™ is available in FCS, Future and US box fixation system.